Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image du Blog bullies.centerblog.net

Vous voulez soutenir la reconnaissance de la Fibromyalgie?

Alors, n'hésitez pas, signer cette pétition :

Pétition pour la Reconnaissance de la fibromyalgie

 

Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
It's a lot of fun aand you can score big wins easily.<br /> <br /> It's not impossible tⲟ get Ƅetter at it and еᴠen though the game <br /> is ad-supported, іt іs still very playable ᥙnlike the ߋther games Ӏ've played.<br /> I'd recommend trying іt out.
Répondre
M
Bonjour,je suis très triste d'apprendre pour votre maladie. Je la connais car j'avais vu un article là-dessus. Pour votre magasin, vous faites un mot dans la boite prévue pour les réclamations en expliquant que vous avez une grave maladie invalidante mais pas handicapées. Ils vous feront une lettre ou une carte prioritaire ! Il n'y a que Cora et Auchan qui me l'ont refusée. Je suis atteinte à 63 ans d'une maladie chronique du sang , un cancer qui s'est développé dans les jambes, très rare. J'ai été soignée, mais maintenant je dois suivre une alimentation très stricte. Si vous voulez me répondre, je reviendrai sur votre blog. Je vous souhaite du courage. La vie est injuste ! Et ne tenez pas compte de ce que pensent les gens ! Ils ne sont pas dans votre situation !
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Nous avons le même âge et la même maladie. Moi, par contre, je n'ai plus d'activité professionnelle (impossible puisque je dois me recoucher une heure chaque matin), mais j'ai 4 enfants (30, 26, 19 et 16 ans), un petit-fils de 2 ans et au mois de juillet une petite fille.<br /> J'ai les mêmes symptômes que vous et l'impression d'être une loque inutile depuis que cette maladie s'est déclarée suite à une intervention chirurgicale sur 2 hernies discales. Je me traine lamentablement et suis incapable de suivre le rythme de ma fille de 16 ans en pleine crise d'adolescence (quelques fois, ses remarques même si elles ne sont pas méchantes mais spontanées me font beaucoup de mal). Ma maison ressemble à un champ de bataille. Je ne suis d'aucune aide pour mon mari qui en plus de gérer la famille, gère également de gros soucis financiers (chômage depuis 3 ans donc plus indemnisé, ingénieur sur-diplômé mais surtout trop vieux pour trouver un emploi même en déménageant dans la France entière).<br /> Tous ces éléments nous ont coupé du monde (même de ma famille qui nous considère (sans le dire) comme des fainéants). Je précise que nous ne demandons d'aide à personne et que nous sommes heureux lorsque nous arrivons à faire un extra (kebab).<br /> Cette maladie est effectivement invalidante et coupe toute communication avec les autres (y compris mon mari et mes enfants) car elle n'est pas comprise et passe pour de la faiblesse mentale, une dépression ou simplement la flemme.<br /> Je suis sous morphine, antidépresseurs, somnifères, anti inflammatoires et en cas de crise très violente sous Rivotril (à manier avec précaution). Rien n'y fait, j'arrive quelques fois à passer une journée complète debout.<br /> Moi aussi mes seuls loisirs sont le point de croix et la lecture mais je dois limiter mes achats en raison de la situation financière de mon petit monde.<br /> Si vous avez envie de me tenir au courant de votre parcours, je serai ravie de partager nos joies et difficultés puisque nous sommes soeurs de galère.<br /> Bon courage.<br /> A bientôt peut-être
Répondre